Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée de jalnaelle

Aller en bas 
+4
jeanpolc
nanou7740
kandrek
jalnaelle
8 participants
AuteurMessage
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMar 8 Avr - 12:19

jal arriva devant la batisse suite a la demande de son tendre kandrek...elle etait tres intimidée et se sentait un peu perdue...elle osa poussée la grande porte puis jetta un oeil tout autour d'elle et lanca un timide " demat d'an holl..je suis jalnaelle...il y a quelqu'un?.." elle attendit patiement que l'on vienne a son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMar 8 Avr - 14:28

Kandrek sortait de la forge, les bras chargées d'épées qu'il venait de finir de forger. Il vit une personne près de la porte et reconnut sa Jalnaelle. Souriant, il laissa les épées là et alla à la rencontre de Jal. Il la prit dans ses bras et l'embrassa et lui dit:

Bienvenue mon amour, viens je vais te faire faire le tour et te présenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMar 8 Avr - 14:31

jal se sentie rassurée ... il etait venu et se sentait plus rassurée .... elle l'embrassa tendrement et lui dit " merci d'etre venu mon coeur et je te suis montre moi ..." elle lui tendit sa main pour l'entrelacer a la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMar 8 Avr - 16:09

Kandrek lui prit sa main et lui fit un sourire magnifique.

Allez viens ma belle, je vais te faire faire le tour du propriétaire même si ce n'est pas moi le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 0:47

Aperçut au loin son autre chère filleulle Jalnaelle arrivant accompagné de Kandrek lui sourit en les embrassant tous les deux.

Bienvenue à toi ma belle dans cette grande et belle famille, heureuse de te voir parmi nous.

L'embrassa très fort en la serrant contre son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 0:52

Il n'avait que peu de temps devant lui, sa mission de maire passait avant tout. La guerre venait d'être déclarée et il avait milles choses à faire. Croisant Nanou, Kandrek et Janaelle, rapidement il les salua .

Demat à vous et bienvenue Dame Janaelle, je crois que Kandrek sera meilleur guide que moi, je ne puis rester, j'attends des missives du duché.

Il reparti en courant vers la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 9:19

chika vit arriver son amie Jal. Elle lui sauta au cou.

Bienvenue ma biche cheers cheers cheers cheers . Nous voilà enfin réunis cheers cheers .

chika, heureuse fit des cabrioles et sauta partout, les embrassant tous en riant de temps en temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 12:03

Jal avanca main dans la main avec son tendre fiere de se tenir a ses cotés lorsqu'ils croisèrent marrainne puis jean pol puis la peste...elle bisa tout le monde fesant des calins a nanou et chika...." demat d'an holl et merci de m'accueillir.."...Jal rigola de voir sa peste faire des singeries comme a l'accoutumée puis se tourna vers son tendre et lui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 14:12

bienvenue... et vi je suis encore là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : RP : Felger

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 14:40

Demat Jal !! Bienvenu dans l'antre des Fous, et des buveurs de chouchen invetérés !!
Contente de te voir parmis nous

PS : Si Tual t'embete, appelle Chika ou moi à la rescousse :p
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 14:41

gna gna gna Twisted Evil rien que l'embetez jal fit un gros bisous a sa tualette Twisted Evil hihihihihihi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 14:42

demat ma gwenn t'inquiete pour tual meme pas peur Twisted Evil Twisted Evil
euh...chouchen doucement pour moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyMer 9 Avr - 23:15

Kandrek prit Jal par la main et lui fit signe de le suivre, il lui ferait faire le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyJeu 10 Avr - 0:01

jal lui donna sa main et le suivit fierement tant elle rayonnait de bonheur a ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyVen 11 Avr - 0:06

Bienvenue parmi nous damoiselle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle EmptyVen 11 Avr - 0:08

jal regarda la dame et inclina le tete et lui "merci dame .." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de jalnaelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jalnaelle   arrivée de jalnaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de jalnaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Une lourde porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser