Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgent, état de la guerre en Bretagne

Aller en bas 
+5
jeanpolc
jalnaelle
chikaka10
Gwen
kandrek
9 participants
AuteurMessage
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyMer 9 Avr - 20:43

Ce message est urgent et je demande à tous les membres du clan de le lire et d'y répondre le plus rapidement. Comme vous le savez tous et après en avoir discuté un peu avec Jeanpolc, dans les prochains jours je compte créer une lance à Fougères avec les membres du clan qui y sont présents. J'aimerais savoir qui est présent IG à Fougères, et pour ceux qui ni sont pas, me dire quand vous reviendrez en ville. Il faut défendre notre patrie et ceux que nous aimons.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : RP : Felger

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyMer 9 Avr - 20:47

Présente, mais je ne pourrais pas quitter la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyMer 9 Avr - 21:07

Je serai présente mais je ne sais pas comment ça va se passer vue que je suis chef marechal.
Revenir en haut Aller en bas
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyMer 9 Avr - 21:18

Pour Gwen, pour l'instant il n'est pas envisagé de quitter Fougères car aucun ordre n'est donné pour attaquer Avranches, c'est plutot le domaine royal qui va nous attaquer. Pour Chika, suffisamment de chefs maréchaux peuvent se porter volontaires, la lance serait là pour la défense, d'ici là d'autres se porteront volontaires au fur et à mesure que les gens vont se rendre compte qu'on est en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyJeu 10 Avr - 0:05

moi je serais presente mais comme ta soeur je suis marechal aux ...mais si rien ne l'empeche je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : RP : Felger

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyJeu 10 Avr - 18:49

Je fais la défense de la ville aujourd'hui comme chef maréchale, prête à mater du françois !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyJeu 10 Avr - 21:35

Bien des membres du clan sont à la marech. Naoned aussi forme une lance de défence. Donc pas de marech vous pouvez défendre la ville ou travailler, nous avons aussi besoin de main d'oeuvre et produire. Pour l'instant tout est calme à la douane. Si j'ai lancé les règlements de crise, c'est uniquement car je sais qu'il faut plusieurs jours aux habitants pour réagir. Si vous désirez poser des questions, passer par la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 11 Avr - 0:05

Je serai près de vous dès demain et cher neveu je te laisse le soin d'affuter mon épée pour mon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyDim 13 Avr - 13:59

[HRP] Le clan est aussi RP, puis je demander aux membres de jouer au maximum sur la halle ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyDim 13 Avr - 14:46

Désolé j'étais supposé être de retour rapidement mais un léger petit accident me retient à Rennes pour 45 jours . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 18 Avr - 10:50

En vue de l'exode rurales qui se profile, je pense qu'il serait bon de savoir qui part et qui reste pour organiser une défense efficasse, j'ai annulé ma candidature à l'armée en vue de défendre Felger coute que coute, Rieux est elle aussi en proie a des attaques car des accord entre le Duc d'Anjou et le DR se sont négocié, l'Anjou reste neutre et laissera passer l'ost royal.

Si Rieux tombe, Felgers serat arcelé sur 3 front, normand, mainois et l'arrivé des ost des different ordre militaro-religieux. L'Ordre des Templiers, Hospitaliers, de Santiago et j'en passe...

De plus notre armée posté a Laval risque d'etres coupé de ses bases et d'une éventuel retraite. ceci reste qu'une suposition, mais l'Etat Major françois doit dors et déjà plancher a une solution pour retirrer cette épine de leurs pied.

Kandrek, je suis avec toi pour former une éventuele lance de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 18 Avr - 13:48

Armeria a écrit:
Désolé j'étais supposé être de retour rapidement mais un léger petit accident me retient à Rennes pour 45 jours . Crying or Very sad

Te plein pas tu es en Bretagne toi... et pas entouré de monde qui n'attend qu'une chose... te planter de leur épée... naméo Crying or Very sad

bon sinon a part sa je peu vous dire que l'Anjou ne compte pas rester neutre... bien au contraire.
j'ai eu des einfo venant direct d'Anjou, l'Anjou veux s'agrandire sur nos terres avec l'aide de la Guyenne. D'après les sources.
J'espère tout de même qu'ils se sont trompé. mais bon... les angevin sont tout de même françoy ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 18 Avr - 14:50

il n'y a pas de fumée sans feu, c'est sur que si l'Anjou nous fait la guerre, le Roy offrira une récompense à l'Anjou, voir des terres anexées en Bretagne, la Guyenne est bien entrée en guerre contre nous, donc tes sources peuvent êtres bonnes.

Le Perigord et le Poitou vont surment suivre, logiquement ils passeront par Nantes pour attaquer Rieux.

Si sa ce profile comme ça, il va faloir guerroyer...

Ce qu'il faudrait c'est savoir comment les autres villes de Bretagne se portent, si elle peuvent resister ou envoyer des troupes combattres plus au sud!!
Revenir en haut Aller en bas
jalnaelle

jalnaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : dans les bras de kandrek

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 18 Avr - 15:00

je confirme aussi pour la guyenne des troupes partent se week end pour monter nous assaillir....
Revenir en haut Aller en bas
khatouna

khatouna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 18 Avr - 17:13

Je confirme pour la guyenne, par Tikva qui est doyenne à l'université je sais que plusieurs enseignants ont quitté precipitament leur chaire pour partir guerroyer et que les armées font route vers le nord.

Je suis à Fougères, j'ai joint la lance de Naoned. Au besoin je suis aussi en mesure de former une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne EmptyVen 18 Avr - 20:14

Comme je le craignait, le Pérogaord a répondu à l'appel du Roy Levan, il est officiellement en guerre contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, état de la guerre en Bretagne   Urgent, état de la guerre en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, état de la guerre en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laval en Bretagne ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser