Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence urgenticime...

Aller en bas 
+3
Armeria
jeanpolc
Tual
7 participants
AuteurMessage
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyVen 11 Avr - 20:23

Demat,

J'ai besoin de vous pour répendre une rumeur, sur moi.
Je vous demanderais de répendre une rumeur comme quoi je suis un traitre de Bretagne.

Attendez avant de dire quoique se soit que je vous explique ma situation.

Comme vous savez je suis plus en Bretagne, je suis passé par le Conté du Maine, et en allant à Vendôme en Touraine je suis tombé sur une de leur armée.
J'ai perdu bouclier et baton, je suis mourant et bloqué à Le Mans pour 45 jours.
Et ma seule chance de survivre de ce séjour c'est d'être considéré comme un traitre en Bretagne Crying or Very sad
Cela me plais guère, possible que je soit banni de Bretagne, mais ça je m'en arrangerais après ma survie.

Trugarez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyVen 11 Avr - 22:47

MON PROCET : (maudit françoys Evil or Very Mad )

Maire de Le Mans : Dame Passion (pourquoi je dit "dame" ? retirez moi ça immédiatement Evil or Very Mad ne mérite pas une tel politesse Evil or Very Mad )

procès opposant 2008-04-11, Tual à la municipalité de Le Mans

Tual est accusé de trouble à l'ordre public.ActeActe d'accusation :
Monsieur le juge

voici messtualtual, de Bretagne

Cette personne a été sommer de quitter le Mans et plus précisément le
Maine, hors j’ai surveiller et je l’aitraineriner dans le Maine, ce
matin qu’elle n’as pas été ma surprise de le retrouver au Mans !
De plus étant breton je pense qu’il n’est pas souhaitable , qu’il reste
dans le Maine étant donné que nous sommes en guerre contre les bretons.
Je demande à ce que cette personne soit expulser du Maine dans les plus bref délai !

Merci de m’avoir écouter

Passion de Prie-Montpoupon
Maire du Mans


Plaidoirie :

*Tual se leva avec grand nombre de difficultés. Se tenant à tout ce qu'il pouvait pour s'avancer devant le juge. Bandages ensanglanté mal fait, n'étant pas doué lui même pour ce genre de chose.
Il prit la parole.*

- Monsieur le juge... Ô combien j'aimerais ne plus être là... Je sais que je suis désigné coupable de ce que certains bretons ont fait... Je suis arrivé dans votre Conté bien avant l'attaque lancé par mon pays... Sachez que j'en ai été déçu... Je sens déjà ce que vous allez dire, que je suis là en espionnage... Si seulement c'était vrais, je serais déjà parti parce que ma couverture est grillé...
Bref... Je ne suis qu'un voyageur là au mauvais moment... Comme toujours... J'aurais aimé voir les murs Vendôme... Enfin, je les ai vu... Mais un court instant et de loin... L'armée de Vendôme m'a attaqué... Je me suis défendu, mais mon bâton et mon bouclier ont cédé sous les coups.

*Tual s'avança vers le juge lui donnant les preuves :
https://2img.net/r/ihimizer/img296/5503/arnz0.jpg
Urgence urgenticime... Moz-screenshot

Il recula à son emplacement pour reprendre la parole.*

- Je suis bloqué ici pour 45 jours... Ensuite je reprendrais ma route vers Vendôme... Je suis pas du genre à abandonner un voyage pour quelques soucis de ce genre...J'espère passé la prochaine fois...

*Il retourna s'assoir en remettant ses bandages qui se défaisaient.*


Dernière édition par Tual le Lun 14 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyDim 13 Avr - 13:52

Tual, j'ai bien peur que te déclarer traître à la Bretagne soit une très mauvaise idée. Cela nuirait non seulement à ton nom mais également au Clan tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyDim 13 Avr - 14:49

Je suis du même avis que mon époux. Tual il y a sûrement une autre solution que de risquer de perdre entièrement ta réputation en Bretagne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyLun 14 Avr - 21:47

je m'en fou de ma réputation... c'est ma vie qui est en jeu... et il n'ont toujours pas posté à mon procet... et ils continu à vouloire me tuer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyMar 15 Avr - 9:41

Franchement tu fais que des bêtises ma frei. tu te mets toujours dans des situations difficiles. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais quelle idée d'être parti là-bas franchement.

Je ne peux pas non plus te faire passer pour un traitre, désolée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyVen 18 Avr - 14:48

est-ce que je peu aller dans le nouveau duché même si je suis bloqué ?

je voudrais aller dans le nouveau duché si possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abbar

Abbar


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyVen 18 Avr - 15:54

Encore un!!!

Ben essaye tu verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
khatouna

khatouna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyVen 18 Avr - 17:02

Si tu peux aller à Dax en Gascogne, vas-y, et contacte tikva et madissonne, elles y sont Mais attention tu ne dois pas avoir pris de travail pour celà.

Sinon, regarde si Bae est encore au Mans, à ma connaissance, elle y enseignait encore cette semaine. Elle pourra peut-etre t'aider. Répandre des rumeurs n'est pas toujours la meilleure solution... perso je m'y refuse tant qu'il n'y a pas la plus petite chance de faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptySam 19 Avr - 14:46

bon me voilà toulousin... Castrien lol je vis à Castres, je vais tenter de faire connaitre notre culture pour qu'on arrète les "barbares" et autre "sanguinaire" pour désigner les bretons. bref si vous passez par le sud je serais peut-être conte Twisted Evil

lol vous en fêtes pas je reste tout de même breton, jerenirais jamais mes origines. Je garde "demat" et "kenavo", pour garder mon identité. voilà... je ne sais que vous dire de plus.

Une question... vu que je suis plus en Bretagne je suppose que je doit quitter le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptySam 19 Avr - 20:21

Tual c'est quoi ce délire, reviens nous rejoindre dès que tu es soigné !
Revenir en haut Aller en bas
khatouna

khatouna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptySam 19 Avr - 22:44

Et tu peux nous ramener Madissonne en meme temps... et tous les bretons qui se languirons de la Bretagne par là dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyDim 20 Avr - 0:44

Tual c'est en Bretagne qu'est ta place, si il faut je vais aller te chercher et te ramener en Bretagne par la force grrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyDim 20 Avr - 11:35

Tual, ma frei, tu me manques beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyDim 20 Avr - 14:51

que voulez-vous que je fasse à fougères ? j'ai ma place nul part et vais me mettre à la Soule le temps que je suis là-bas... je reste breton comme je l'ai dit mais suis nomade d'ici et de là

j'ai besoin d'être sur les routes... et puis peut-être que je rammenerais de françois voulant être breton Very Happy

dite à Vahlia que je suis désolé... mais c'était une question de survi de partir... je pouvais plus rester en ville... peu pas vous expliquer... ma vie c'est les routes... j'en ai besoin... désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... EmptyLun 21 Avr - 14:25

j'ai renvoyé un courrier chez moi, je ne vous dit pas ce qu'il y a dedans. A vous d'allez voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence urgenticime... Empty
MessageSujet: Re: Urgence urgenticime...   Urgence urgenticime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence urgenticime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser