Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faux programme électoral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyMar 15 Avr - 22:41

Pour ceux qui veulent se détendre un moment, voici le faux programme électoral que j'avais fait vu que je suis candidat aux élections bien malgré moi.


Fougerais et fougeraises, je me présente aujourd’hui à vous porteur d’un message qui va change la face de notre monde. Moi, Kandrek de Kendreg-Montfort je me présente à vous pour devenir votre prochain maire. Mon programme, je dois l’avouer dans toute ma modestie est génial et révolutionnaire à la fois, il est centré sur plusieurs axes que je compte vous faire découvrir. Voici donc ce que vous attendiez avidement, un maire qui va changer les choses, un maire à l’écoute du peuple, c'est-à-dire vous, fougerais et fougeraises, je vais maintenir venir au sujet qui vous intéresse.



Mon programme commence par la reconnaissance du statut de Fougères. Comme vous le savez, la guerre nous menace, et pour mettre un terme à ce conflit j’ai eu une idée extraordinaire. Quand je serai élu, je ferai de Fougères, une cité indépendante, on quitte la Bretagne et on devient la république de Fougères. La Bretagne ne pourra rien dire et faire car l’armée fougeraise est la plus puissante de toutes les armes qui ont existé, qui existe aujourd’hui et dans le futur elle sera encore plus puissante! Lorsque nous serons indépendant, nous pourrons signer un traité de paix avec la France. Ce qui arrivera à la Bretagne ou à la France ne nous concernera plus, nous vivrons en paix et c’est ce qui compte. Ceci ne sera que le premier pas à faire, le second sera de créer l’armée indépendante de Fougères, notre première cible sera Avranches et le pays sera renommé l’empire fougerais. À chaque mois nous ferons une nouvelle conquête et j’ai calculé que d’ici 10 ans environ, nous serons invincibles! Pensez-y mes frères et sœurs, dans 10 ans nous serons les maîtres du monde, toute l’Europe sera fougeraise. Ne trouvez-vous pas ceci incroyable, dans vos têtes vous devez vous dire, mais quel mec génial ce Kandrek! Mais dites-vous que ceci n’est que le début de mon programme!



Pour l’économie, j’ai ici une autre idée révolutionnaire! Les salaires offerts pour les emplois sont discriminatoires pour certains, tous ne peuvent pas prendre les embauches avec des points de caractéristique. Comme tous les hommes naissent égaux, le salaire sera fixe, 20 écus pour travailler les champs, ceux qui ne respecteront pas la nouvelle grille des produits seront sévèrement punis pour servir d’exemple. La première offense sera 20 coups de fouet, la seconde 50 coups de fouet et la troisième et dernière amende sera la pendaison pure et simple. Drastique vous direz, mais dans la future république de Fougères, il faut maintenir l’ordre et la discipline.



Pour ce qui concerne le marché, un nouveau décret obligera les villageois à vendre leurs denrées à la mairie, celle-ci s’occupera de l’exportation et de l’importation de toutes denrées. Ceux qui refuseront ce décret seront poursuivis de la même manière que ceux qui ne respecteront pas la grille des salaires. Encore une fois, discipline et ordre sont les valeurs que Fougères a de besoin. Comme la mairie fera beaucoup de profit, dites-vous que cet argent est le mien et le votre et il sera extrêmement bien utilisé par moi-même.



Certaines choses doivent changer à Fougères, il est temps d’aller de l’avant, lorsque je serai élu Fougères deviendra un grand chantier. Premièrement, le maire lors de l’indépendance changera de titre, il sera dorénavant appelé empereur. Un palais sera construit à même les fonds de la mairie pour servir de résidence et de centre du nouveau gouvernement. Dans la ville, des statues à mon effigie seront dévoilées pour montrer à vous fougerais et fougeraises la grandeur de ma humble personne. Le drapeau de la ville sera à mon effigie et ma gloire dépassera nos frontières!



Comme dernier point, le service de police changera de fonction et de nom, nous parlerons dorénavant de la police répressive de Fougères, car il faut comprendre que certaines personnes refuseront de reconnaître mon génie et trouveront pleins de choses pour tenter de me nuire. Ne vous laissez pas abuser par la démagogie que certains voudront vous imposer, tout opposant à mon régime sera pris en charge par la police répressive pour une rééducation.



Voilà mon programme pour l’instant, fougerais et fougeraises n’oubliez pas qu’avec moi comme maire Fougères deviendra le centre du monde, tous vos rêves et désirs seront réalisés! Pour un vote pour l’indépendance, votez Kandrek!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allinéa

Allinéa


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36
Localisation : HRP: Nantes - Angers RP: Fougères

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyMer 16 Avr - 15:02

Et le pire dans tous ça c'est qu'il y aurais surement quelques boulets pour y croire !!!
Enorme ce programme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khatouna

khatouna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyMer 16 Avr - 16:07

OUi, il est magnifique ! je propose qu'on le garde pour le prochain journal de carnaval... tongue

On a pas de Carnaval ? qu'importe... on va en inventer un rien que pour pouvoir publier ça Razz Kandrek, tu es magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
kandrek
Admin
kandrek


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyMer 16 Avr - 16:33

Merci beaucoup de vos commentaires j'ai fait mon possible pour écrire un programme qui soit ridicule et comme tu dis Alli, oui il y avait des gens prêts à voter pour moi et des gens qui me trouvaient révoltants vu le programme cheers
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyMer 16 Avr - 17:58

Tu es merveilleux frangin cheers . Au moins tu nous fais rire pendant cette période sombre, je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyMer 16 Avr - 18:01

Beau programme Kandrek, presque tentant de voter pour toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allinéa

Allinéa


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36
Localisation : HRP: Nantes - Angers RP: Fougères

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyJeu 17 Avr - 10:09

Tu pourrais pas faire un petit Rp sur la halle que tout Fougères se marre...
Sa va nous détendre avant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
khatouna

khatouna


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2008

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyJeu 17 Avr - 12:37

Alliéna j'aime beaucoup ton nouvel avatar... j'espère que tu le garderas longtemps...

oui, bonne idée, mais attendons quand meme que les elections soient passées... on sait jamais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allinéa

Allinéa


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36
Localisation : HRP: Nantes - Angers RP: Fougères

Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral EmptyJeu 17 Avr - 14:05

moi aussi je l'aime beaucoup mon avatar mdr Razz
il devrai rester un moment mais bon comme je me lasse vite sais on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux programme électoral Empty
MessageSujet: Re: Faux programme électoral   Faux programme électoral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux programme électoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser