Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Gwen pour un monastère reculé

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : RP : Felger

Départ de Gwen pour un monastère reculé Empty
MessageSujet: Départ de Gwen pour un monastère reculé   Départ de Gwen pour un monastère reculé EmptySam 19 Avr - 18:17

D'un geste sec, la jeune femme finit se nouer son baluchon. Là, elle attrapa sa cape, l'attacha avec autant de determination sur ses épaules frêles, et, lorsqu'elle fut enfin prête, se saisit d'une plume de corbeau noire d'encre qu'elle n'utilisait qu'exceptionnellement. De sa main gauche, elle traça avec résolution ces quelques lignes sur un parchemin jaunit, ne s'autorisant aucun doute quant à ce qu'elle était entrain de faire.

Citation :
Chers amis du Gwez Kelvez,

Je vous quitte momentanement pour me retirer chez les moines, je ne sais pour combien de temps encore.
Le chemin qui me sépare de ce couvent reculé est encore long, d'oû mon départ précipité de ce matin.
Quant à l'origine de cette décision, je dirais que la maladie que j'ai attrapée en mangeant un champignon vénéneux a finit de m'achever, ainsi que le chagrin que j'ai subi il y a peu.

J'espere vous revoir très bientôt,
De tout mon coeur, Gwen

Cela fait, elle plia le parchemin, y apposa le sceau du clan, pour enfin le glisser discretement par l'interstice entre le sol et la porte de la chambre de son frère. Après un prompt regard en arrière, elle renversa sa capuche sur sa tête et, d'un pas aussi vif que discret, emprunta le petit corridor pour enfin quitter l'enceinte du domaine.

Par un beau matin de printemps, alors que tout les membres du clan dormaient encore, la jeune Gwendoria était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Gwen pour un monastère reculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser