Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du poulet braisé

Aller en bas 
+2
jeanpolc
Siny
6 participants
AuteurMessage
Siny

Siny


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32

Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé EmptyMar 6 Mai - 0:00

Siny arriva devant la porte.

Euh y a quelqu'un ? Je vais pas rester ici à astiquer mon insigne quand même !?

Comme il commençait à faire faim, il commença à se grignotter une aile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé EmptyMar 6 Mai - 0:09

Bienvenue chez les fous. Vas manger en taverne tu vas te casser une dent. Et penses à prêter serment, il y a du boulot ici allez.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé EmptyMar 6 Mai - 0:19

L'estomac lui tiraillait d'une faim de loup. Une odeur de poulet lui chatouillait les narines vers l'entrée. Elle ne savait qui était là, mais avait bien envie d'aller lui piquer un morceau de la volaille. S'approchant de la porte elle vit une ombre, il semblait mastiquer le dit volaille tout en marmonnant quelques mots qu'elle ne comprenait pas.

*Noz vat euh jeune homme... elle regarda le morceau de poulet et machinalement dit .... poulet. Pardon euh...Armeria pour vous accueillir, je suis l'épouse de sieur Jeanpolc. A qui ai-je l'honneur? ... *

Et ne pouvant plus se retenir lâcha tout bonnement....

*Nom d'Aristote ce poulet sent diablement bon et ma foi fait valser mes papilles gustatives... *

Reprenant son sérieux en réalisant que ce nouveau venu serait certes un nouveau membre du clan, s'inclina gentiment tout en lui souhaitant la bienvenue et lui fit signe d'entrer. Jeanpolc avait ressurgit et avec fougue l'invitait en taverne. Décidément la pièce favorite de son époux se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé EmptyMar 6 Mai - 7:49

Chika, dans les couloirs, sentit une bonne odeur de nourriture. Elle suivit jusqu'à arriver devant le sergent de police.

Siny !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans le clan. cheers cheers cheers

chika piqua un peu de poulet et le mit derrière elle, ni vu ni connu. Elle sifflota en regardant le plafond quelques instants puis se tourna pour engloutir le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé EmptyMer 7 Mai - 4:36

mann avait entendu du bruit venant de l'entrée, s'approchant elle aperçu siny, en souriant elle s'approcha de lui pour le saluer..

Bienvenue dans le clan Siny!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé EmptyVen 9 Mai - 22:52

noz vat

Tual regarda le nouveau venu.

ton insigne est mal astiqué Very Happy

Il se baladait avec son tonnelet de chouchen, on se demande bien pourquoi Twisted Evil

sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du poulet braisé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du poulet braisé   Arrivée du poulet braisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du poulet braisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Une lourde porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser