Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée du Troubi à sa Nanou

Aller en bas 
+3
chikaka10
megane3
Troubi
7 participants
AuteurMessage
Troubi

Troubi


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 52

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyMer 20 Fév - 12:18

Troubi avait appris l'existence du clan par la belle et jeune Chika, une grande amie.
Très intéressé, il en a quand même parlé à sa femme adorée, Nanou ... qui l'a précédé Very Happy

Nous rejoignons donc le clan, une nouvelle grande famille !

Quant à son histoire, Troubi conta rapidement :


Je suis né à Rennes, j'y suis resté bien trop longtemps en menant une vie d'hermite.
Un beau jour, sur un coup de tête je me suis mis ... en tête de voyager, destination : Lyon. Totalement inconscient de ce que cela représentait.
Première étape, Felger ... et dernière étape ! Wink
J'ai rencontré plein de belles personnes, lié plein d'amitiés, et ... j'ai rapidement croisé les beaux yeux de Nanou, et n'ai plus cessé d'en rêver.
Pour mon bonheur, elle a bien voulu de ma modeste personne (bien que je sois grand, beau, fort, intelligent etc ... toutefois ma principale qualité étant la modestie Wink Wink Wink).
Nous avons été baptisés ensembles, et après quelques mois, mariés récemment : le 10 février 1456 en l'Eglise Saint Sulpice de Felger.

Dans la vie, je suis boulanger à Felger ... et j'en profite (en plus de mes miches qui me font vivre) pour préparer plus souvent qu'à mon tour ... de bons gateaux, en général au chocolat mais pas seulement ...

Je tiens à vous remercier de nous avoir accueilli parmi vous, je sens que nous allons nous sentir bien ici, entre amis !

Après cette brève présentation, Troubi se tourna vers sa Nanou et lui fit un petit baiser amoureux. Non, deux plutôt ... voire un peu plus ^^


Dernière édition par Troubi le Mer 20 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megane3

megane3


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyMer 20 Fév - 12:59

Troubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! contente de te voir ici ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyMer 20 Fév - 14:18

Chika approcha de Troubi et lui fit un bisou sur la joue.

Bienvenue mon ami Troubi. Que je suis heureuse de te voir enfin. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyMer 20 Fév - 15:25

bienvenue... et oui encor moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyMer 20 Fév - 16:37

s'approche de Troubi et l'embrasse amoureusement

Bienvenue à toi mon coeur je t'attendais enfin
te voici arriver.
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyMer 20 Fév - 21:38

Bienvenue à vous et félicitations pour votre mariage, n'étant pas à Fougères je n'ai pu féliciter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou EmptyJeu 21 Fév - 1:39

Bienvenue parmi nous messire Troubi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Troubi à sa Nanou   L'arrivée du Troubi à sa Nanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Troubi à sa Nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Une lourde porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser