Gwez Kelvez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une amie

Aller en bas 
+3
jeanpolc
Tual
Chimera
7 participants
AuteurMessage
Chimera

Chimera


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMar 26 Fév - 13:54

Armeria lui avait détaillé l'emplacement du lieu, et Jepehess avait fait le reste. Comme son précédent propriétaire le disait, il était doué pour trouver son chemin. La jeune femme laissait son regard parcourir les lieux, absorbée par sa contemplation du lieu... Elle parvint devant la grille sans meme s'en apercevoir et sa monture fit halte, frappant le sol d'un antérieur, comme pour la tirer de ses pensées. Souriant, elle flatta l'encolure de l'étalon avant de démonter.

Nous voilà arrivés mon tout beau, je te remercie.

Ne sachant trop que faire, elle attendit patiemment. L'endroit paraissait vivant, quelqu'un passerait probablement par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tual

Tual


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part sur les routes

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMar 26 Fév - 14:34

tient ! une tête connue Wink bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Chimera


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMar 26 Fév - 15:45

Elle avait légèrement crispé la main sur les rennes de Jepehess en voyant Tual s'approcher pour l'accueillir. Mais le sourire qu'il affichait et son accueil chaleureux la détendirent quelque peu, et elle inclina la tête.

Demat Tual. Je te remercie pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolc

jeanpolc


Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMar 26 Fév - 21:25

Bienvenue à vous Chimera, il semble que Tual ait replacé les panneaux dans le bon sens dans la forêt. Faite comme chez vous les portes sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMar 26 Fév - 21:39

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais je m'appelle Nanou et je suis mariée au beau Troubi nous habitons à Felger et j'ai hate de faire votre connaisance.

La regarda alla vers elle et l'embrassa en lui disant encore bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
chikaka10

chikaka10


Messages : 179
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMer 27 Fév - 9:50

Bienvenue Chimera !!!!!!!!!!!! comment vas tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Chimera


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMer 27 Fév - 12:49

Chim sourit à nouveau en voyant tout le monde venir ainsi lui souhaiter la bienvenue. Elle inclina respectueusement la tête en direction de Jeanpolc, puis se tourna vers les deux femmes:

Dame Nanou, je suis enchantée. Je dois me rendre à Felger sous peu, peut-être aurons-nous l'occasion de nous y rencontrer à nouveau. Je me nomme Chimera et suis originaire de Rieux.

Sourire à la dame puis à Chika:

Demat Chika, je vais bien je te remercie et toi donc? Tu as l'air en forme, je suis heureuse, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Admin
Armeria


Messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51
Localisation : Breizh

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyJeu 28 Fév - 6:07

Armeria se balladait et vit la belle rousse à l'entrée, et bien sûre ses amis et son amour qui l'accueillaient. Elle fut surprise de son arrivée mais en était pas moins heureuse. Elle fit quelques pas silencieusement et arrivant derrière la dame rousse passa ses mains pour lui cacher les yeux.

'Coucou ma belle rousse! Je suis heureuse que tu sois là!'

Elle déposa un bisou soyeux sur ses longs cheveux et attendit qu'elle se retourne pour la serrer fort en ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : RP : Felger

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyJeu 28 Fév - 15:27

Gwendoria, qui avait entendu du bruit et des éclats de voix, se précipita vers la porte d'entrée. Tout le monde était déjà présent pour acceuillir la nouvelle arrivante, et elle dût jouer des coudes pour pouvoir pa'rvenir à la hauteur de la jeune femme.
Avec surprise, elle la reconnnut qui se tenait sur le pas de la porte et se précipita pour la saluer.


Demat Chimera ! Comment vas-tu ? Contente de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chimera

Chimera


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie EmptyMar 18 Mar - 21:51

Elle adressa un sourire à Armeria et inclina la tête. Point besoin d'autre salut, elles se comprenaient toutes deux.

Demat Gwendoria, c'est un plaisir que de te voir également.

Elle ne s'attendait pas à voir autant de têtes connues... Etre accueillie si chaleureusement mettait du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amie   Arrivée d'une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwez Kelvez :: Une lourde porte :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser